20 janvier – [OFFICIEL] Yun Il-lok à Gangwon. Afin de pallier au départ de Hwang Moon-ki, les Bears ont décidé de recruter Yun Il-lok, déjà passé au club en 2023 et repositionné au poste de latéral droit à Ulsan.
20 janvier – [OFFICIEL] Yu In-soo à Jeju. Gangwon et Jeju ont conclu un échange impliquant Yu In-soo. Il rejoint les Tangerines tandis que les Bears récupèrent Won Hee-do.
20 janvier – Direction la MLS pour Jeong Ho-yeon. D’après Footballist, Minnesota United, où évolue déjà Jeong Sang-bin, a fait une offre pour le milieu de terrain de Gwangju qui a été accepté. Le joueur devrait bientôt quitter le stage de préparation en Thaïlande pour rejoindre la Corée du Sud et s’envoler pour les Etat-Unis. Une grosse perte pour Gwangju et la K League. Pour le joueur, ce transfert est un pas en arrière, lui qui voulait rejoindre l’Europe. Serait-ce pour mieux sauter ?
19 janvier – Un Vénézuélien à Ulsan ? Selon Sports Chosun, les Tigres seraient sur le point de conclure l’arrivée de l’ailier droit international vénézuélien, Matias Lacava (22 ans).
19 janvier – Kim Bo-kyung à Anyang ? Selon Sports Chosun, le vainqueur de la K League 2 et promu dans l’élite pour 2025 aurait mis la main sur Kim Bo-kyung pour renforcer son milieu de terrain. C’est aussi une bonne idée au niveau de l’expérience.
17 janvier – [OFFICIEL] Lee Jae-ik à Ulsan. Une saison et puis s’en va. Lee Jae-ik quitte déjà Jeonbuk pour rejoindre les Tigres, concurrents directs. Capable de jouer en défense central et sur l’aile, il s’inscrit dans le programme rajeunissement du club.
17 janvier – [OFFICIEL] Kim Jae-woo est un joueur de Jeju. C’était prévu, c’est désormais officiel, le défenseur de Daejeon rejoint les Tangerines. Ces derniers pourront ainsi aligner une charnière solide avec Jang Min-gyu et Kim Jae-woo.
16 janvier – [OFFICIEL] Choi Jun chez les Bluewings. Le milieu défensif de Jeju quitte la K League 1 pour la seconde division en rejoignant Suwon Bluewings. L’occasion de se relancer.
16 janvier – [OFFICIEL] Hong Jun-ho quitte Jeju. Alors que Kim Jae-woo se rapproche des Tangerines et que Jang Min-gyu a signé, Hong Jun-ho a plié bagage. Direction la K League 2 et Cheongju pour le défenseur central.
16 janvier – [OFFICIEL] Jang Min-gyu à Jeju. C’est fait ! Le défenseur central de Machida Zelva rejoint les Tangerines.
15 janvier – Kim Jae-woo vers Jeju. Selon Sports Chosun, le défenseur central de Daejeon aurait accepté de retrouver Kim Hak-beom, son entraîneur lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2021.
15 janvier – [OFFICIEL] Reis à Gwangju. Le brésilien fait le chemin inverse de Lee Kun-hee en retrouvant son ancien club, Gwangju.
15 janvier – [OFFICIEL] Lee Kun-hee de Gwangju à Jeju. Un transfert de courte durée pour les Tangerines. Le désormais ex-attaquant de Gwangju devrait rejoindre Gimcheon Sangmu en avril.
14 janvier – Lee Jae-ik à Ulsan ? Les tigres n’en ont pas terminé avec leur recrutement. Selon Sports Chosun, ils tenteraient d’attirer le défenseur polyvalent de Jeonbuk, Lee Jae-ik.
14 janvier – [OFFICIEL] Seo Myung-kwan à Ulsan. Les Tigres poursuivent leur cure de rajeunissement avec l’arrivée du défenseur central de Seoul E-land.
13 janvier – Reis finalement à Gwangju ? Nouveau rebondissement dans le dossier Reis à Gwangju. Alors que dimanche, Sports Chosun annonçait l’échec du transfert, le quotidien déclare aujourd’hui que le Brésilien a rejoint les Griffons en Thaïlande pour signer son contrat et s’enseigner avec ses nouveaux coéquipiers. Déjà passé par le club entre 2021 et 2022, Reis aurait finalement abandonné les clauses qu’il souhaitait inclure dans son contrat afin de débloquer la situation.
13 janvier – Kim Myung-jun vers la Belgique. A seulement 18ans et n’ayant pas encore un match complet de K League (2 apparitions cette saison), Kim Myung-jun s’apprête à rejoindre Genk où évolue Oh Hyeon-gyu. Selon Sports Chosun, l’avant-centre des Pohang Steelers doit s’envoler cette semaine pour signer son contrat avec le club belge. En espérant que celui annoncé comme le futur de la Corée du Sud à son poste ne brule pas les étapes.
12 janvier – Seo Myeong-kwan à Ulsan ? Selon Best Eleven, Ulsan serait sur le point de conclure l’arrivée du défenseur central de Bucheon, Seo Myeong-kwan. Une belle signature pour les Tigres qui mettraient la main sur un jeune de 22 ans très prometteur.
12 janvier – Choi Young-jun vers les Bluewings. Handicapé par une blessure au genou, Choi Young-jun devrait aller se relancer en K League 2, chez les Suwon Bluewings. Selon Sports Chosun, les deux clubs et le joueurs sont tombés d’accord. Autre raison à ce départ : les retours du service militaire en mars et juin de Lee Chang-min et Kim Bong-su.
12 janvier – Reis parti pour rester ? Alors que tout semblait bouclé pour un retour du brésilien à Gwangju, il n’en sera rien. Selon Sports Chosun, le joueur ayant souhaité ajouter une dernière clause à son contrat alors que la première version avait été acceptée. Résultat, le transfert tombe à l’eau, pour le moment.
11 janvier – [OFFICIEL] Un jeune attaquant prometteur à Gwangju. Toujours à la recherche de renfort, Gwangju a mis la main sur Lee Jae-hwan, jeune avant centre de 18ans d’Incheon. Premier contrat professionnel pour lui.
10 janvier – [OFFICIEL] Min Sang-gi rejoint Gwangju. Les Griffons acquièrent de l’expérience avec la signature du défenseur central Min Sang-gi. Laissé libre par Pohang, le vétéran de 33ans n’avait pas beaucoup joué en 2024.
10 janvier – [OFFICIEL] Park Dong-jin à Jeju. Non conservé par le FC Seoul, l’attaquant rejoint les Insulaires. Prêté à Busan l’an dernier, celui qui peut également dépanner en défense, cherchera à définitivement faire sa place dans un club de K League 1.
10 janvier – [OFFICIEL] Kim Joon-hong quitte Jeonbuk. Direction la MLS et le DC United pour le jeune portier des Green Warriors.
9 janvier – [OFFICIEL] Juninho à Pohang. Très bon avec Asan l’an dernier, Juninho a logiquement attiré l’œil des clubs de K League 1. Ce sont les Steelers qui ont décroché la signature de l’ailier brésilien. Une belle signature.
9 janvier – [OFFICIEL] Gwangju officialise Kwon Sung-yun. L’ailier de 23 ans, qui a commencé sa carrière au FC Seoul en 2020, retrouve la K League 1 en rejoignant les Griffons. Il évoluait à Busan, en K League 2, l’an dernier.
8 janvier – Où se rendra Jang Min-gyu ? Selon X Sports News, le défenseur central de Machida Zelvia aurait accepté de rejoindre Jeju. Alors que son nom circulait à Ulsan, puis avec insistance du côté d’Incheon ces derniers jours, c’est finalement sur l’île méridionale de la Corée du Sud qu’il devrait poser ses valises. Ce retour en K League 1 se ferait dans l’optique de rejoindre Gimcheon Sangmu pour effectuer son service militaire.
8 janvier – [OFFICIEL] Park In-hyuk à Gwangju. Service militaire terminé pour l’ancien joueur d’Hoffenheim. Sans club à l’issu de la saison 2024, il vient renforcer l’attaque des Griffons.
8 janvier – [OFFICIEL] Le Suwon FC recrute un jeune gardien et un milieu. Hwang Jae-yoon, 22 ans, s’est engagé avec le Suwon FC en provenance de l’équipe réserve de Jeonbuk. Il devrait faire office de troisième homme dans la hiérarchie des gardiens de but. Le Suwon FC a également été chercher Lee Taek-geun d’Ansan Greeners pour renforcer encore et toujours son secteur défensif.
8 janvier – [OFFICIEL] Un jeune prometteur à Daejeon. Les Citizens se diversifient en attaque avec Cho Hyun-woo, jeune de Chungnam Asan. Premier contrat professionnel pour lui. Dans le même temps, les Purples ont annoncé le départ de Jeong Han-min.
7 janvier – [OFFICIEL] Park Yong-hee rejoint le Suwon FC. Une de plus ! Le Suwon FC continue d’annoncer ses recrues. Cette fois, au tour de l’ailier Park Yong-hee qui évoluait à Daegu l’an dernier.
7 janvier – [OFFICIEL] Le Suwon FC continue de consolider sa défense. Kim Jae-seong, l’arrière droit d’Ansan, a été annoncé aujourd’hui par le club. Après avoir passé l’essentiel de sa carrière en K League 2 (Asan puis Ansan), il a eu l’opportunité de disputer quelques minutes lors d’une rencontre de K League 1 avec Ulsan en 2022. Voici pour lui une seconde chance de se montrer au plus haut niveau.
7 janvier – [OFFICIEL] Kim Min-jun rejoint Gangwon ! Superbe signature pour les Bears avec Kim Min-jun (Ulsan). L’ailier de 25 ans avait explosé en 2021 pour ses débuts professionnels. Après une année 2022 plus discrète, il avait rejoint Gimcheon Sangmu pour effectuer son service militaire et a pu retrouver des couleurs. Mais barré par la concurrence en 2024, il rejoint Gangwon pour retrouver un statut de titulaire.
7 janvier – [OFFICIEL] Kim Ryun-seong première recrue du Jeju SK FC. Le latéral gauche natif de l’île de Jeju rentre à la maison. Et devient par la même occasion la toute première recrue de l’ère Jeju SK FC. Comme un symbole. Il a néanmoins débuté sa carrière à Pohang en 2021 et jouait pour Busan l’an dernier. N’entrant pas dans les plans de Park Tae-ha après son passage à Gimcheon Sangmu, il y avait été envoyé en prêt. Désormais de retour à Jeju, il devra prouver ses capacités.
7 janvier – [OFFICIEL] Park Jeong-in à Gwangju ! Handicapé dans le secteur offensif par les départs de Heo Yool et Lee Hee-kyun, les Griffons ont réagi en annonçant l’attaquant du Seoul E-Land. Park Jeong-in, qui avait été prêté à Daejeon en cours d’année 2024, n’a pas connu de grande réussite pour son passage en K League 1 (1 but en 6 matchs).
6 janvier – [OFFICIEL] Hwang Moon-ki part faire son service militaire. Grosse perte pour les Bears puisque leur latéral droit, Hwang Moon-ki s’en va effectuer son service militaire. Direction la K4 League, le niveau semi-professionnel, pour un service administratif.
6 janvier – [OFFICIEL] Hong Jeong-un continuera en Thaïlande. Le défenseur central de Daejeon, Hong Jeong-un a trouvé une porte de sortie et évoluera avec Muangthong en Thaïlande.
6 janvier – [OFFICIEL] Choi Han-sol à Gangwon. Les Bears continuent de recruter. Le milieu défensif d’Ansan Greeners, Choi Han-sol, a été annoncé.
6 janvier – [OFFICIEL] Lee Ji-sol, Seo Jae-min et Hwang in Taek à Suwon FC. Passé par Gangwon mais libéré en fin d’année dernière, Lee Ji-sol a retrouvé un club. Le défenseur central s’engage avec le Suwon FC. Le latéral gauche de Gimpo, Seo Jae-min rejoint la K League 1 et le Suwon FC. Capable également de jouer en attaque, il apportera une polyvalence intéressante à Kim Eun-joong. Autre recrue, celle de Hwang In-taek (Suwon Bluewings), bien connu de l’entraîneur du Suwon FC qui l’avait dirigé lors de la Coupe du Monde u20.
6 janvier – [OFFICIEL] Heo Yool, Lee Hui-gyun et Kang Sang-woo à Ulsan. Les Tigres ont mis fin aux rumeurs en annonçant officiellement trois joueurs : Heo Yool et Lee Hee-kyun en provenance de Gwangju ainsi que Kang Sang-woo, libre après son départ de Seoul. Les deux premiers retrouvent Um Won-sang, qu’ils avaient côtoyé chez les jeunes griffons. Lee Hee-gyun et Um Won-sang ayant été camarades de classe. Ulsan sera-t-il mené par un trio du lycée Kumho ? Affaire à suivre.
5 janvier – [OFFICIEL] Jeju recrute un défenseur de K3 League. Considéré comme l’un des meilleurs défenseur central de K3 League, Choi Won-chang débarque sur l’île de Jeju. Champion de K3 League avec Siheung Citizen, ce joueur de 23 ans va renouer avec le monde professionnel après avoir disputé une rencontre avec Incheon en 2021.
5 janvier – [OFFICIEL] Joo Min-kyu à Daejeon, Lee Jin-hyun à Ulsan. Les Tigres ont officialisé l’arrivée de Lee Jin-hyun et le départ de Joo Min-kyu. Ce dernier s’en va renforcer l’attaque de Daejeon. Ulsan veut changer de visage et ne fait pas de sentiments.
5 janvier – [OFFICIEL] Kang Jun-hyuk rejoint Gangwon. Bien qu’Asan ne soit pas parvenu à accéder à la K League 1, certains de ses joueurs y arrivent. A l’image du latéral Kang Jun-hyuk qui vient renforcer Gangwon et tenter de combler le départ de Hwang Moon-ki.
5 janvier – [OFFICIEL] Lee Han-do officialisé par Seoul.
4 janvier – [OFFICIEL] Kim Ji-hyun quitte Ulsan. Comme annoncé, Kim Ji-hyun quitte les Tigres pour renforcer l’attaque des Suwon Bluewings.
4 janvier – [OFFICIEL] Kwak Yun-ho s’en va, Jang Yun-ho arrive. Le Suwon FC s’est séparé de son défenseur central, Kwak Yun-ho, parti renforcer le Seoul E-Land. En revanche, le club accueille Jang Yun-ho (Gimpo) qui retrouve la K League 1 après ses débuts avec Jeonbuk.
4 janvier – [OFFICIEL] Choe Byeong-chan s’engage avec Gangwon. Libre après son départ de Bucheon, l’ailier de 28 ans rejoint les Bears.
4 janvier – [OFFICIEL] Daegu recrute Osei comme joueur local. Arrivé en Corée du Sud à l’âge de 5 ans, Isaac Osei, 19ans et originaire du Ghana, va connaître la K League l’an prochain avec Daegu. Et ce en tant que joueur local. Il devient le second joueur a profiter de cette exception après Gbapo Samuel (FC Seoul).
4 janvier – [OFFICIEL] Kim Beom-su rejoint Pohang. Les Steelers se renforcent en attaque avec l’arrivée de Kim Beom-su, qui jouait jusqu’à présent à Asan. Très certainement pour un rôle de remplaçant.
4 janvier – Lee Han-do vers Seoul. Le club de la capitale ne s’arrête plus sur le marché des transferts. Selon Sports Chosun, les Rouge et Noir ont décroché la venue de Lee Han-do, défenseur central de Busan. De quoi venir combler le départ de Kwon Wan-kyu.
3 janvier – [OFFICIEL] Jeju recrute Oh Jae-hyeok. N’ayant pas réussi à digéré son transfert à Jeonbuk en 2023 en provenance de Bucheon, le jeune milieu de terrain arrive à Jeju pour se relancer et enfin montrer ses qualités.
3 janvier – [OFFICIEL] Daejeon officialise Jeong Jae-hee et Lim Jong-eun !
3 janvier – [OFFICIEL] Gangwon confirme la signature de Hong Chul !
3 janvier – [OFFICIEL] Ulsan signe Park Min-seo !
3 janvier – [OFFICIEL] Han Jong-moo s’engage avec Daegu. Laissé libre par Jeju, le milieu de terrain Han Jong-moo a rapidement retrouvé un club. Il rejoint ainsi celui de sa ville natale. Une belle opération pour les Sky Blues.
3 janvier – [OFFICIEL] Echange entre Seoul E-Land et Ulsan. Les Tigres ont fait revenir le gardien Moon Jeong-in en échange du latéral Kim Joo-hwan. Le premier cité avait quitté Ulsan en 2020 pour Seoul E-land alors que le second ne sera resté qu’un an au club pour seulement deux matchs disputés.
3 janvier – [OFFICIEL] Gbato Samuel signe professionnel au FC Seoul. Agé de 18 ans, Gbato Samuel est un attaquant ivoirien qui évoluait encore au niveau lycéen l’an dernier. Son transfert ne passe pas inaperçu puisqu’il devient le premier joueur local de K League. Qu’est-ce qu’un joueur local ? C’est un joueur non coréen qui est inscrit auprès de la fédération sud-coréenne depuis au moins 5 ans en tant qu’amateur ou durant 3 ans avant l’âge de 18 ans. Lorsque le joueur en question signe son premier contrat professionnel avec une équipe de K League, il est alors considéré comme sud-coréen. Ne prenant ainsi pas la place d’un joueur étranger. Pour 2025, une place de joueur local est accordée par club. Gbato Samuel est ainsi le tout premier à bénéficier de cette règle.
2 janvier – Kang Sang-woo vers Ulsan ? Selon Sports Chosun, les Tigres ont réussi à faire changer d’avis l’ancien latéral gauche de Seoul. Alors qu’il voulait tenter de nouveau sa chance à l’étranger, Kang Sang-woo aurait accepter l’offre d’Ulsan. Il ne resterait que la visite médicale à effectuer. Une très belle prise pour le champion 2024.
2 janvier – [OFFICIEL] Jeong Woo-jae à la relance à Daegu ! Une belle pioche pour les Sky Blues avec l’arrivée du latéral Jeong Woo-jae. En échec à Jeonbuk, celui qui peut jouer sur les deux ailes, arrivent chez les Sky Blues avec l’ambition de se relancer. Un club qu’il connait bien puisqu’il y évoluait entre 2016 et 2018.
2 janvier – Hong Jeong-woon vers la Thaïlande. Mis de côté à Daejeon et voyant la concurrence de Ha Chang-rae, l’ancien défenseur central de Daegu pourrait partir pour la Thaïlande. C’est en tout cas se qu’annonce Spotv News qui lie Hong Jeong-woon avec Muanthong.
2 janvier – Kim Ji-hyun sur le départ. Arrivé à Ulsan en 2021, Kim Ji-hyun n’est jamais parvenu à faire sa place et s’imposer chez les Tigres. Il est assez logique de le voir au coeur des rumeurs pour un départ. L’ancien de Gangwon serait en pourparler très avancé avec Suwon Bluewings selon Nate News.
2 janvier – [OFFICIEL] Suwon FC annoncent plusieurs départs. Alors que Jeong Seung-won a rejoint Seoul, le Suwon FC a annoncé le départ de plusieurs autres joueurs. Parmi eux : No Dong-geon, Hwang Soon-min, Lachlan Jackson, Pratama Arhan ou encore Eljon Sota. Par ailleurs, Han Kyo-won et Kang Sang-yoon retournent à Jeonbuk.
2 janvier – [OFFICIEL] Gangwon annonce Park Ho-young ! Les Bears n’ont pas tardé à trouver le remplaçant de Kim Young-bin. Ils viennent de signer Park Ho-young, grand défenseur central (1,98m) de Pocheon en K3 League.
2 janvier – [OFFICIEL] Kim Young-bin à Jeonbuk ! Très belle pioche des Green Warriors pour solidifier leur secteur défensif avec l’arrivée de Kim Young-bin. En revanche, les Bears perdent un nouvel élément clé pour 2025.
2 janvier – [OFFICIEL] Ha Chang-rae de retour en K League ! C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Après un an au Japon avec Nagoya Grampus, Ha chang-rae vient renforcer la défense centrale de Daejeon.
2 janvier – [OFFICIEL] Deux recrues à Ulsan ! Les Tigres ont besoin de se rajeunir, et c’est ce qu’ils font. Yoon Jong-gyu (26 ans) arrive de Seoul pour évoluer sur le flanc droit de la défense, laissé vacant depuis trop longtemps. Toujours à droite mais en attaque, le jeune Yoon Jae-seok (21ans) arrive de Jeonnam. Auteur d’une belle saison en K League 2 l’an dernier entre Cheonan et les Dragons pour sa première saison professionnelle, le voici dans le grand bain. En lice pour être désigné meilleur jeune de la seconde division, Yoon Jae-seok s’annonce comme un jeune prometteur pour l’avenir.
2 janvier – [OFFICIEL] Jeong Seung-won signe à Seoul ! Déjà au coeur des rumeurs des transferts cet été, Jeong Seung-won ne sera pas resté bien longtemps au Suwon FC cet hiver. Et c’est le FC Seoul qui décroche le gros lot. Le premier gros transfert 2025.
1 janvier – [OFFICIEL] Moon Seon-min rejoint Seoul !
1 janvier – Kim Young-bin vers Jeonbuk. Les Green Warriors auraient jeté leur dévolu sur le défenseur central de Gangwon, Kim Young-bin. A en croire Sports Chosun, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente et le joueur a donné son accord pour rejoindre Jeonbuk. Une annonce devrait se faire très prochainement.
1 janvier – [OFFICIEL] Kang Yun-gu est un joueur de Gangwon ! Les Bears n’ont pas attendu bien longtemps pour officialiser l’arrivée du milieu offensif d’Ulsan, qui doit désormais franchir une étape dans sa carrière en s’imposant au plus niveau.
1 janvier – [OFFICIEL] Jin Seong-wook quitte Jeju. Arrivé sur l’île pour la saison 2017, Jin Seong-wook a dit adieu à Jeju à l’issu de son contrat. Autres joueurs à quitter les Insulaires : Lee Ju-yong, Jeon Sung-jin et Han Jong-mu.
31 décembre – [OFFICIEL] Daegu libère Hong Chul. Daegu a aussi annoncé sa vague de départs annuelle. Parmi les joueurs libérés, Hong Chul. Annoncé du côté de Gangwon, le latéral gauche international devrait rapidement rejoindre sa nouvelle équipe. Autre départ, celui du Brésilien Italo, Ko Myeong-seok, Park Yong-hui, Kim Young-jun, Ahn Chang-min ou encore Park Se-min.
31 décembre – [OFFICIEL] Quatre départs à Gwangju. Les Griffons ont annoncé aujourd’hui les départs de Kim Seung-woo, Yeo Bong-hun, Lee Eu-ddeum et Kim Kyeong-jae.
31 décembre – [OFFICIEL] Jeong Jae-hee quitte Pohang. Annoncé à Daejeon, Jeong Jae-hee n’a pas été prolongé par les Steelers et devrait donc s’engager avec les Citizens rapidement. Autre départ du côté de Pohang, ceux de Heo Yong-jun et Man Sang-gi.
31 décembre – [OFFICIEL] Gangwon annonce des départs. Les Bears ont annoncé que Henry Hore, Jung Han-min et Irfan Hadzic retournaient dans leur club respectif. Yun Suk-young et Lee Ji-sol sont en fin de contrat et désormais libres.
31 décembre – [OFFICIEL] Moon Seon-min parmi les joueurs libérés par Jeonbuk. Les Green Warriors ont eux aussi dit au revoir à plusieurs hommes, dont Moon Seon-min annoncé proche du FC Seoul. Ku Ja-ryong, Jeong Woo-jae et Park Chang-woo quittent eux aussi Jeonju.
31 décembre – [OFFICIEL] Le FC Seoul se séparent de plusieurs joueurs. Après Daejeon, autour du FC Seoul d’annoncer les joueurs en fin de contrat qui ne sont pas prolongés. Parmi eux, des beaux noms : Lim Sang-hyub, Stanislav Iljutcenko, Kang Sang-woo ou encore Kwon Wan-kyu et Park Dong-jin.
31 décembre – [OFFICIEL] Un jeune défenseur central à Gangwon. Les Bears tiennent leur seconde recrue avec Park Soo-hwan (18ans). Sous le radar de la fédération sud-coréenne comme jeune prometteur, il devra s’acclimater à la K League 1.
31 décembre – [OFFICIEL] Song Bum-keun de retour à Jeonbuk ! C’est fait, le portier international est de retour chez les Green Warriors avec deux saisons à Shonan Bellmare. Ce qui devrait confirmer le départ de Kim Joon-hong.
31 décembre – Joo Min-kyu et Lim Jong-eun vers Daejeon. Ulsan veut se rajeunir et pour cela doit se séparer de certains cadres. Une volonté qui profite à Daejeon, de nouveau très actif sur le marché des transferts. A en croire Sports Seoul, Joo Min-kyu, meilleur buteur de K League en 2021 et 2023, aurait déjà donné son accord pour s’engager avec les Citizens. De plus, selon MK Sports, Lim Jong-eun devrait lui aussi rejoindre les Purples. Alors que son contrat se termine avec les champions 2024, le défenseur central de 34 ans a déjà trouvé un nouveau défi.
30 décembre – Moon Seon-min en direction du FC Seoul ? Selon Sports Donga, le club de la capitale poursuit ses emplettes du côté de Jeonbuk. Après Kim Jin-su, le FC Seoul aurait donc mis la main sur Moon Seon-min pour renforcer son secteur offensif, notamment les couloirs.
30 décembre – [OFFICIEL] Kim Jin-su s’engage avec le FC Seoul ! C’est fait, le latéral gauche international sud-coréen quitte Jeonbuk pour rejoindre la capitale. Une page se tourne à Jeonju puisque Kim Jin-su y était arrivé en 2017 et y a gagné de nombreux titres (5 K League et 2 Korea Cup) avant de devenir capitaine en 2024. Renfort de choix du côté du FC Seoul, à condition que Kim Jin-su retrouve son niveau.
30 décembre – [OFFICIEL] Daejeon libère des joueurs. Qui dit fin d’année, dit fin de contrat. Les équipes de K League annonce donc à tour de rôle les joueurs qu’elles libèrent. Daejeon a ouvert le bal puisque, outre Ju Se-jong, de nombreux autres joueurs quittent les Citizens. Parmi eux : Lee Sang-min, Park Jeong-in et No Dong-geon.
30 décembre – [OFFICIEL] Ju Se-jong quitte Daejeon. Arrivé chez les Citizens en 2022, le milieu de terrain international sud-coréen aura permis au club de monter en K League 1 et de s’y maintenir pendant deux saisons. Arrivé au terme de son contrat, Ju Se-jong est donc libre de s’engager où il le souhaite.
30 décembre – Lee Jin-hyun de retour en K League ? Seulement un an après être retourné tenter sa chance en Europe, du côté de la Pologne et du Puszcza Niepolomice, Lee Jin-hyun serait sur le point de faire son retour en Corée du Sud. Selon Sports Chosun, l’ancien milieu de terrain de Daejeon devrait s’engager avec Ulsan.
27 décembre – Song Bum-keun de retour ? Alors que Kim Joon-hong est annoncé en MLS, Jeonbuk aurait déjà trouvé son remplaçant. Selon Sports Donga, l’ancien portier des Green Warriors, Song Bum-keun, serait sur le point de faire son grand retour. En perte de vitesse à Shonan Bellmare, où il évolue depuis 2023, le gardien international sud-coréen souhaiterait revenir au pays pour retrouver la sélection qu’il a quitté depuis l’arrivée de Hong Myung-bo.
27 décembre – Kang Yun-gu vers Gangwon ? Selon Ilgan Sports, le milieu offensif d’Ulsan devrait rejoindre les Bears à l’ouverture du marché hivernal. Jeune très prometteur avant ses débuts professionnels, Kang Yun-gu n’a toujours pas réussi à percer au plus haut niveau. Il a néanmoins engrangé des minutes grâce à la règle des jours u22… dont il ne bénéficiera plus en 2025. Certainement raison pour laquelle Ulsan s’en sépare.
25 décembre – [OFFICIEL] Gangwon tient sa première recrue ! Et c’est Choi Jeong-hoon qui rejoint les Bears. Evoluant avec Namyangju FC l’an dernier, cet attaquant de 25ans découvrira la K League.
25 décembre – Pohang aurait doublé Gangwon pour Juninho ! Selon Sports Chosun, les Steelers auraient décroché la signature de l’ailier brésilien de Chungnam Asa, Juninho. Gangwon, également sur le coup, devra continuer ses recherches.
25 décembre – Gangwon réfléchit à sa saison 2025. Selon Footballist, les Bears auraient ciblé Hong Chul pour renforcer sa défense. L’arrière gauche de Daegu apporterait toute son expérience. Selon The Daily Sports, Gangwon aurait mis à l’essai Jang Gyeol-hee. L’ancien de la Masia en compagnie de Lee Seung-woo et Paik Seung-ho, avait disparu des radars après son échec à Pohang puis à Pyeongtaek. Une retraite avait été annoncée mais l’attaquant avait finalement rejoint Seol Jungnang FC (K4 League) sans grand succès non plus. Il a ensuite effectué son service militaire en évoluant avec Anseong Citizen FC.
25 décembre – [OFFICIEL] Yoshio Kaina à Yamagata ! Le club de J.League 2 fait ses emplettes en K League et a jeté son dévolu sur Yoshio Kaina qui évoluait à Jeju cette saison.
25 décembre – [OFFICIEL] Esaka Atoru de retour en J.League ! Fin de l’aventure pour le milieu offensif japonais d’Ulsan. Il s’est engagé avec le récent promu en J.League, Fagiano Okayama.
25 décembre – [OFFICIEL] Beka Mikeltadze file au Japon ! Très discret avec Gwangju, le Géorgien quitte la K League pour la J.League 2 et le Montedio Yamagata.
25 décembre – [OFFICIEL] Daegu recrute Bruno Lamas et Park Dae-hoon. Libéré par Busan, le milieu brésilien effectue son retour chez les Sky Blues. Il était déjà passé au club entre 2021 et 2022. En attaque, Daegu a décidé de recruter Park Dae-hoon (Chungnam Asan) qui avait inscrit un doublé lors du match aller du barrage de relégation.
25 décembre – Daegu laisse filer Barcelos. Pas dans les papiers de Park Chang-hyun, Lucas Barcelos quitte la K League pour s’engager avec Tokushima Vortis en J.League 2.
25 décembre – Daejeon actif sur tous les fronts. Selon Sports Chosun, Ha Chang-rae (Nagoya Grampus) devrait également s’engager pour continuer de renforcer la défense des Purples. Autre rumeur, venue de STN Sports, la signature libre de l’ailier Jeong Jae-hee (Pohang). Ca démarre fort !
25 décembre – [OFFICIEL] Park Kyu-hun à Daejeon. En difficulté pour s’imposer en troisième division allemande avec le Dynamo Desden (aucun match disputé cette saison), l’arrière gauche vient tenter sa chance en K League. Première recrue pour les Citizens qui commencent les grandes manœuvres.
25 décembre – Kim Jin-su à Seoul ? Selon Sports Donga, Kim Gi-dong a coché le nom de Kim Jin-su sur sa liste de Noël. Et la direction aurait décidé de lui offrir. Il ne resterait plus que la visite médicale à valider pour la venue de l’arrière gauche international sud-coréen dans la capitale.
25 décembre – Ulsan s’active en coulisse. Selon Xports News, les Tigres souhaitent se rajeunir en défense et seraient sur la piste de Jang Min-gyu. Auteur d’un bon début de saison avec le surprenant Machida Zelvia, le défenseur central sud-coréen a été freiné par les blessures. Il se murmure qu’un retour au pays serait possible afin de réaliser prochainement son service militaire. Une solution à court terme pour Ulsan. Toujours en défense, Sports Chosun annonce que le latéral gauche du Seoul E-Land, Park Min-seo, aurait signé en faveur du champion 2024. Le média a également confirmé que Heo Yool. l’attaquant – défenseur central de Gwangju, devrait s’engager dès les premières heures du marché hivernal. Et il ne viendrait pas seul. D’après Sports Seoul, Lee Hui-gyun viendrait également renforcer les Tigres. Autre rumeur venue d’Espagne, Ulsan négocierait avec le milieu Elche pour le milieu Crisian Salvador.
25 décembre – Kim Joon-hong (Jeonbuk) sur le départ ? Les médias américains ont indiqué que D.C. United avait finalisé la venue du jeune portier des Green Warriors. Ce qui serait une véritable perte pour Jeonbuk qui entame son renouveau sous Gustavo Poyet. Affaire à suivre.
25 décembre – Jesse Lingard toujours à Seoul en 2025 ? C’est ce qu’a annoncé Kim Gi-dong. L’entraîneur du FC Seoul se montre confiant pour conserver sa star anglaise qu’il estime n’être encore qu’à 80% de ses capacités. Objectif : le voir à 100% la saison prochaine.