Incheon sanctionne ses supporters

Dans le cadre de l’affaire des jets de bouteilles d’eau à la fin du match face au FC Seoul, Incheon United a dévoilé aujourd’hui les sanctions infligées à ses supporters.

Après les premières mesures prises rapidement à la suite des incidents et les sanctions infligées par la K League, Incheon United a de nouveau pris des mesures à l’encontre de ses supporters. Ces derniers avaient l’occasion de se dénoncer volontairement pour éviter une action en justice et uniquement subir des sanctions de la part de leur club. Pas mois de 124 supporters se sont ainsi dénoncés pour le jet de 105 bouteilles sur la pelouse.

Les 124 supporters connaissent désormais leur sanction. Une sanction forte. Ils sont ainsi interdits de stade à durée indéterminée lors des matchs à domicile. La sanction peut être levée si les supporters sanctionnées effectuent cent heures d’activités bénévoles à l’extérieur du stade lors des matchs à domicile d’Incheon. Ils devront ainsi travailler avec le personnel bénévole actuel. Un moyen de contrôler que les supporters coupables n’entrent pas dans le stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *