Hong Myung-bo (sélectionneur) : « Les trois derniers matchs se sont soldés par des nuls consécutifs. Tout est de ma responsabilité. Je m’excuse auprès des fans pour ça. Cependant, les joueurs se sont bien préparés même si la période était courte. C’est dommage qu’ils n’aient pas gagné, mais ils ont fait de leur mieux. Lee Tae-seok a bien bloqué le numéro 10 jordanien et a bien bloqué la contre-attaque. Hwang In-beom était doué pour mener le jeu. Il y a eu quelques erreurs occasionnelles, mais il n’y avait rien de mal au niveau de l’organisation. Les joueurs se sont bien préparés et ont bien joué. C’est trop de parler de Park Yong-woo en se basant sur une seule erreur. Nous devons trouver un nouveau joueur pour l’avenir, mais nous ne l’avons pas trouvé. Je pense que c’est la meilleure combinaison pour le moment. Nous n’avons pas réussi à obtenir de résultats à domicile, et je ne peux pas en identifier la raison exacte. Je pense que c’est parce que nous avons trop de pression, et l’atmosphère elle-même est telle que nous ne pouvons pas nous concentrer. »
Yang Min-hyeok (attaquant, première sélection) : « L’ambiance était vraiment géniale et m’a donné la chair de poule car beaucoup de fans sont venus me voir. J’ai essayé de profiter de cette situation autant que possible. Le résultat est décevant, la joie et le regret cohabitent. Je devais infiltrer l’espace arrière. Le sélectionneur m’a demandé de faire beaucoup de choses pour lesquelles je suis doué. J’ai fait de mon mieux. Mon frère Son Heung-min prend bien soin de moi à Tottenham et dans l’équipe nationale. Merci de m’avoir mis à l’aise. Je suis tellement reconnaissant. »
Son Heung-min (attaquant, capitaine) : « C’est décevant d’avoir obtenu ce résultat mais nous sommes toujours premiers du groupe. Je ferai de mon mieux pour conserver la tête jusqu’à la fin. Comme c’est notre stade à domicile, nous devons jouer dans de bonnes conditions et un bon environnement, mais nous ne pouvons pas le faire et c’est décevant que nous ne nous améliorions pas. Il y a une raison pour laquelle les résultats sont meilleurs lors des matchs à l’extérieur. Cela devrait servir de base pour que les joueurs s’amusent davantage et soient en bonne condition physique. Vous avez tous dû le voir. C’est frustrant que les footballeurs ne puissent pas jouer dans un bon environnement. Il fait froid et chaud dans tous les pays. Mais certains ont une bonne pelouse, d’autres non. Je pense que nous devons trouver une autre solution. »
Lee Jae-sung (milieu, buteur) : « Tout d’abord, tous les joueurs se sentent responsables de ne pas avoir pu gagner les deux matchs à domicile. Néanmoins, je pense que nous avons mieux joué que contre Oman. Je pense aussi que nous avons montré ce qui nous manquait aujourd’hui. C’est pourquoi je pense que nous sommes une équipe qui peut continuer à grandir et à se développer. Nous devons continuer à progresser en compensant ce qui nous a manqué aujourd’hui lors des deux matchs restants. Face à Oman, je pense que nous avons manqué un peu de gestion du jeu. Nous avons trouvé ces points forts grâce à l’analyse. Je pense que nous avons fait mieux à ce niveau aujourd’hui. »