Seoul se sépare de Hwang Hyun-soo

C’est par un communiqué que le FC Seoul a annoncé que son défenseur central ne faisait plus partie de son équipe. La raison ? Une conduite en état d’ébriété de la part de Hwang Hyun-soo.

Chaque année, les clubs de K League sont confrontés à des écarts de conduite liés à l’alcool au volant de la part de leurs joueurs. En 2023, Kunimoto Takahiro (Jeonbuk) et Lars Veldwijk (Suwon FC) avaient été pris la main dans le sac et écartés. Hwang Hyun-soo (FC Seoul) est le dernier à s’être fait attraper. Arrêté par la police en état d’ébriété au volant de son véhicule, le défenseur central n’a pas informé son club de cet incident, comme le veut le règlement mis en place par la K League.

Le FC Seoul a fini par apprendre l’affaire impliquant son joueur, l’a interrogé et pris la décision de s’en séparer tout en informant la K League. Cette dernière n’a pas tard à réagir en suspendant Hwang Hyun-soo de toute activité en lien avec la K League pendant au moins soixante jours, le temps de tenir un comité de récompense et de sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *