De l’aveu de Kim Hak-beom, il était difficile de faire mieux sur le terrain au regard des blessures des joueurs clé ces dernières semaines : « Nous avons terminé notre réorganisation pendant la pause. Nous avons accentué la compétitivité de notre effectif et trouvé des réponses aux problèmes que nous rencontrions avec le retour des joueurs blessés. »
La bonne nouvelle est donc le retour à l’entraînement de Lim Chae-min (genou), Kim Geon-woong (genou), Yuri (cheville) et Kim Dong-jun (dos), qui sont disponibles pour le match face à Daegu ce week-end. De quoi combler les suspensions de Jin Seong-wook et Hong Jun-ho, qui posaient un véritable problème à Kim Hak-beom qui s’en était plaint récemment : « L’effectif ne va pas bien à cause des blessures et des joueurs suspendus. »
Autre signe positif en provenance de Jeju, Koo Ja-cheol a repris l’entraînement et pourrait revenir d’ici le mois de juillet. L’ancienne star de la sélection sud-coréenne n’a plus joué depuis octobre 2023 en raison de douleurs au mollet. Seul Choi Young-jun est toujours indisponible pour le reste de la saison.