Anyang
Départ non négligeable, avec celui de l’ailier brésilien, Yago Cesar. De son côté, Eduardo retourne au Brésil.
Daejeon
Kim Seung-dae et Hernandes figurent parmi les joueurs laissés libres par les Citizens.
Gangwon
Le gardien Lee Gwang-yeon, qui a effectué toute sa carrière avec les Bears, quitte le club. Parmi les autres départs, ceux de Yun Il-lok et Bruno Oliveira.
Gwangju
L’attaquant brésilien, Reis, et le milieu offensif, Oh Hu-sung, quittent l’effectif à l’expiration de leurs contrats. Il est accompagné de Kim Han-gil, Cho Sung-gwon, Sim Sang-min et Lee Kang-hyeon. Des pertes non négligeables pour Gwangju qui ne peut pas recruter cette hiver.
Incheon
Parmi les départs annoncés par le promu, Shin Jin-ho, Harrison Delbridge, Min Sung-joon et Lee Bum-soo sont les joueurs qui auront marqué le club ces dernières années.
Jeju
Alors qu’une nouvelle page de l’histoire du club s’ouvre avec Sergio Costa, plusieurs joueurs cadres de ces dernières saisons n’en feront pas partie. Yuri, Son Ju-hun et An Tae-hyun n’ont pas renouvelé leur contrat avec les Insulaires. A noter également le départ de Kim Jung-min, qui n’arrive toujours pas à relancer sa carrière, et celui des quatre autres brésiliens, Tiago, Pedrinho, Denilson et Evandro.
Jeonbuk
Une page se tourne chez les Green Warriors avec le départ de Hong Jeong-ho, sept ans après son retour en Corée du Sud. Le remplacer ne sera pas simple. Autre départ notable, celui de Song Min-kyu, qui aura été le fer de lance de l’équipe dans la difficulté. Kwon chang-hoon fait également ses valises.
Pohang
Les Steelers ont annoncé le départ de Paik Sung-dong, très discret cette année. Kim Jong-woo et Jonathan Aspropotamitis ont eux aussi mis un terme à leur aventure avec Pohang.
Seoul
Vague de départ dans la capitale avec Jesse Lingard, Ryu Jae-moon, Marko Dugandzic, Choi Chul-won, Jung Han-min et Song Seung-beom. A noter que Jeong Tae-wook n’a pas été conservé à l’issue de son prêt.
Ulsan
Kim Min-hyeok et Jung Woo-yeong ne sont pas conservés.