[K League] Live Transfert Eté 2025

Le marché des transferts estival 2025 est ouvert ! Les clubs peuvent désormais enregistrer de nouveaux joueurs. Suivez les rumeurs et officialisation avec nous !

25 juillet [OFFICIEL] Kim Min-woo de retour chez les Bluewings. L’international sud-coréen d’Ulsan retourne part chercher du temps de jeu à Suwon, avec qui il avait évolué entre 2017 et 2021.

24 juillet [OFFICIEL] Une recrue à Anyang. L’ailier croate, Ivan Jukić, s’engage avec le promu.

24 juillet [OFFICIEL] Les Bluewings recrute au FC Seoul. Pourtant grands rivaux, les deux clubs ne se privent pas pour s’échanger des joueurs. Suwon a mis la main sur Kang Sung-jin, laissé de côté par Kim Gi-dong dans la capitale. Un prêt.

24 juillet [OFFICIEL] Gangwon récupère Kim Shin-jin. En manque de temps de jeu au FC Seoul, le jeune attaquant s’engage avec les Bears.

24 juillet [OFFICIEL] Deux arrivées à Seoul. Le club de la capitale se renforce en défense avec Jeong Tae-wook (Jeonbuk) et en attaque avec Cheon Seong-hoon (Daejeon).

22 juillet [OFFICIEL] Tiago à Jeju. L’attaquant brésilien, irrésistible avec Seongnam en 2016 sous les ordres de Kim Hak-bum, retrouve la K League et son ancien entraîneur.

18 juillet [OFFICIEL] Marcao revient en K League. Après des passages en Chine, en Turquie et en Arabie saoudite, l’attaquant brésilien de 31 ans revient en Corée du Sud, où il a explosé. Mais pas à Gyeongnam, avec qui il avait remporté le titre de MVP de la saison en 2018 ainsi que celui de meilleur buteur, mais avec Ulsan.

11 juillet [OFFICIEL] Echange entre Gyeongnam et Daegu. Les Sky blues ont décidé de continuer à renforcer leur secteur défensif avec Woo Joo-seong qui arrive de Gyeongnam. Lee Chan-dong fait le chemin averse.

11 juillet [OFFICIEL] Andrigo au Suwon FC. Le Brésilien, fraîchement débarqué de Jeonbuk, rejoint le Suwon FC qui transforme son effectif pour cette deuxième partie de saison !

9 juillet [OFFICIEL] Jung Seung-hyun de retour à Ulsan. Un passage aux Emirats pendant deux ans et déjà de retour en Corée du Sud pour le défenseur central international.

9 juillet [OFFICIEL] Kim Kyeong-min à Suwon FC. Le Suwon FC poursuit la refonte de son effectif. C’est l’ailier de Gangwon qui pose ses bagages près de la forteresse Hwaseong.

8 juillet [OFFICIEL] Fin de parcours pour Nana Boateng. Vestige de l’époque Dan Petrescu, le milieu ghanéen quitte Jeonju après y avoir perdu sa place.

7 juillet [OFFICIEL] Jeonbuk se renforce au milieu. Nouvel arrivée à Jeonbuk avec le Portugais Joao Gamboa (Pogon Szczecin).

7 juillet [OFFICIEL] Han Chan-hee rejoint le Suwon FC. Dans on opération maintien, Suwon se donne les moyens d’y parvenir malgré le départ d’Anderson. Le milieu de Pohang, Han Chan-hee vient apporter de la stabilité à l’entre jeu.

7 juillet [OFFICIEL] Anderson à Seoul. L’énorme transfert de l’été est là ! L’ailier brésilien du Suwon FC vient renforcer l’attaque du FC Seoul. Une grosse prise pour le club de la capitale. Lee Si-young et Willyan font le chemin inverse.

7 juillet [OFFICIEL] Yago file en Chine. Intraitable avec Gangwon l’an dernier, Yago a fait un mauvais choix en rejoignant Ulsan. Incapable de s’adapter chez les Tigres, le Brésilien est finalement envoyé en prêt en Chine, au Zhejiang FC.

4 juillet [OFFICIEL] Kwon Kyung-won de retour. Il s’en va et il revient. Le défenseur central international Kwon Kyung-won rejoint Anyang. Le promu se sépare également de son joueur nord-coréen, Ri Yong-jiuk qui est prêté à Busan.

4 juillet [OFFICIEL] Ki Sung-yueng débarque à Pohang. Malgré la colère des supporters de Seoul, Ki Sung-yueng quitte son club de cœur pour rejoindre les Steelers. En cause, son manque de temps de jeu et le discours honnête de Kim Gi-dong envers lui. Le vétéran n’entre pas dans les plans de son entraîneur et doit donc aller chercher des minutes ailleurs. Premier transfert choc de l’été.

1er juillet [OFFICIEL] Jeonbuk libère Andrigo. Le milieu offensif brésilien n’aura pas survécu à l’arrivée de Gustavo Poyet et quitte Jeonju.

1er juillet [OFFICIEL] Un jeune sud-coréen en Autriche. Le défenseur central de 18 ans d’Ulsan, Jung Seong-bin, rejoint en prêt la réserve du Redbull Salzburg. Il a un an pour se montrer alors qu’il n’a toujours pas joué le moindre match professionnel.

30 juin [OFFICIEL] Un défenseur central à Gangwon. Malgré un temps de jeu très famélique du côté de Gwangju, Bruno Oliveira obtient une seconde chance avec les Bears. A voir si les blessures le laissent tranquille. Pour les Griffons, c’est une superbe opération comptable dans le contexte actuel : des sous entrent et un salaire s’en va.

30 juin [OFFICIEL] Bojanic prolonge. Très bonne nouvelle pour Ulsan qui était sous la menace de perdre son milieu de terrain suédois. Le voilà lié avec les Tigres pour deux ans.

27 juin [OFFICIEL] Kelvin quitte Daejeon. Les Citizens recrutent à tour de bras mais n’en oublie pas moins de faire partir ceux qui n’entrent plus dans les plans de Hwang Sun-hong. Aaron Calver en avait fait les frais, voici le tour de Kelvin qui rejoint l’Atlético Goianianse au Brésil.

25 juin [OFFICIEL] Lee Myung-jae à Daejeon. Nouvelle belle signature pour les Citizens avec le latéral gauche international, Lee Myung-jae. Non conservé par Birmingham, le voici de retour en K League. Daejeon n’a plus qu’à recruter un coach pour remporter le championnat.

20 juin [OFFICIEL] Daejeon continue d’empiler les joueurs. Au tour de Kim Jin-ya (FC Seoul) de venir garnir les rangs des Citizens. En manque de temps de jeu dans la capitale, le latéral gauche essayera de se relancer malgré la concurrence.

20 juin [OFFICIEL] Jeonbuk recrute sur l’aile. Transfert dans une optique de rotation pour les Green Warriors avec l’arrivée de l’ailier Ghanéen Patric Twumasi (Pafos).

19 juin [OFFICIEL] Deux Brésiliens à Daegu. Nouvelles recrue pour les SKy Blues avec le milieu Carlos Jatoba et l’ailier Geovani.

17 juin [OFFICIEL] Mo Jae-hyeon à Gangwon. Un autre ancien de Gimcheon ne retourne pas véritablement dans son club d’origine. Après ses belles performances sous les couleurs du club militaire, Mo Jae-hyeon rejoint les Bears.

13 juin [OFFICIEL] Shim Sang-min en prêt à Gwangju. Les Griffons cherchent de l’expérience et tentent le latéral gauche d’Ulsan.

13 juin [OFFICIEL] Abanda quitte Suwon FC. Fin de l’aventure en Corée du Sud pour le français. Peu de temps de jeu à son actif et une conclusion inévitable.

11 juin [OFFICIEL] Kim Bong-soo à Daejeon. Comme à chaque période de transfert, Hana Bank permet à son club de recruter. Après Hernandes (Jeonbuk) voici Kim Bong-soo, tout juste revenu à Jeju après son service militaire. Une très belle prise.

10 juin [OFFICIEL] Jeonbuk fait le ménage. Après Ahn Hyeon-beom, c’est Hernandes et Joel Anasmo qui font leurs bagages. Le premier, souvent blessé, rejoint Daejeon alors que le second voit son prêt s’achever sans avoir joué le moindre match. Retour à Perth Glory.

10 juin [OFFICIEL] Kovacevic part, Kim Gun-hee arrive. Changement d’attaquant à Gangwon. Le croate Franko Kovacevic a Celje en Slovénie à l’issu de son prêt avec les Bears. Pour le remplacer, Kim Gun-hee arrive de Sapporo. Pas vraiment une plus-value.

9 juin [OFFICIEL] Daegu se renforce à chaque ligne. En délicatesse dans le secteur offensif, les Sky Blues ont recruté Kim Ju-gong en échec à Jeju. Dans le secteur défensif, c’est Hong Jeong-un qui revient après deux années difficiles loin de Daegu. Enfin au milieu, Jeong Hyun-cheol arrive après six mois à chercher un club.

5 juin [OFFICIEL] Ahn Hyeon-beom en quête de temps de jeu. Pas dans les plans de Gustavo Poyet, le latéral-ailier de Jeonbuk rejoint en prêt le Suwon FC pour retrouver le terrain.

5 juin [OFFICIEL] Ulsan perd un défenseur central mais en recrute un autre. Les Tigres ont fait des ajustements en défense. Le Polonais Milosz Trojak (Korona Kielce) arrive alors que Hwang Seok-ho rejoint les Bluewings.

4 juin [OFFICIEL] Kyohei Yoshino quitte Daegu. Grosse perte pour les Sky Blues qui luttent pour le maintien puisque leur milieu japonais retourne au pays en s’engageant avec le Cerezo Osaka.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *