25 juillet – [OFFICIEL] Kim Min-woo de retour chez les Bluewings. L’international sud-coréen d’Ulsan retourne part chercher du temps de jeu à Suwon, avec qui il avait évolué entre 2017 et 2021.
24 juillet – [OFFICIEL] Une recrue à Anyang. L’ailier croate, Ivan Jukić, s’engage avec le promu.

24 juillet – [OFFICIEL] Les Bluewings recrute au FC Seoul. Pourtant grands rivaux, les deux clubs ne se privent pas pour s’échanger des joueurs. Suwon a mis la main sur Kang Sung-jin, laissé de côté par Kim Gi-dong dans la capitale. Un prêt.

24 juillet – [OFFICIEL] Gangwon récupère Kim Shin-jin. En manque de temps de jeu au FC Seoul, le jeune attaquant s’engage avec les Bears.

24 juillet – [OFFICIEL] Deux arrivées à Seoul. Le club de la capitale se renforce en défense avec Jeong Tae-wook (Jeonbuk) et en attaque avec Cheon Seong-hoon (Daejeon).


22 juillet – [OFFICIEL] Tiago à Jeju. L’attaquant brésilien, irrésistible avec Seongnam en 2016 sous les ordres de Kim Hak-bum, retrouve la K League et son ancien entraîneur.

18 juillet – [OFFICIEL] Marcao revient en K League. Après des passages en Chine, en Turquie et en Arabie saoudite, l’attaquant brésilien de 31 ans revient en Corée du Sud, où il a explosé. Mais pas à Gyeongnam, avec qui il avait remporté le titre de MVP de la saison en 2018 ainsi que celui de meilleur buteur, mais avec Ulsan.

11 juillet – [OFFICIEL] Echange entre Gyeongnam et Daegu. Les Sky blues ont décidé de continuer à renforcer leur secteur défensif avec Woo Joo-seong qui arrive de Gyeongnam. Lee Chan-dong fait le chemin averse.

11 juillet – [OFFICIEL] Andrigo au Suwon FC. Le Brésilien, fraîchement débarqué de Jeonbuk, rejoint le Suwon FC qui transforme son effectif pour cette deuxième partie de saison !

9 juillet – [OFFICIEL] Jung Seung-hyun de retour à Ulsan. Un passage aux Emirats pendant deux ans et déjà de retour en Corée du Sud pour le défenseur central international.

9 juillet – [OFFICIEL] Kim Kyeong-min à Suwon FC. Le Suwon FC poursuit la refonte de son effectif. C’est l’ailier de Gangwon qui pose ses bagages près de la forteresse Hwaseong.

8 juillet – [OFFICIEL] Fin de parcours pour Nana Boateng. Vestige de l’époque Dan Petrescu, le milieu ghanéen quitte Jeonju après y avoir perdu sa place.
7 juillet – [OFFICIEL] Jeonbuk se renforce au milieu. Nouvel arrivée à Jeonbuk avec le Portugais Joao Gamboa (Pogon Szczecin).

7 juillet – [OFFICIEL] Han Chan-hee rejoint le Suwon FC. Dans on opération maintien, Suwon se donne les moyens d’y parvenir malgré le départ d’Anderson. Le milieu de Pohang, Han Chan-hee vient apporter de la stabilité à l’entre jeu.

7 juillet – [OFFICIEL] Anderson à Seoul. L’énorme transfert de l’été est là ! L’ailier brésilien du Suwon FC vient renforcer l’attaque du FC Seoul. Une grosse prise pour le club de la capitale. Lee Si-young et Willyan font le chemin inverse.


7 juillet – [OFFICIEL] Yago file en Chine. Intraitable avec Gangwon l’an dernier, Yago a fait un mauvais choix en rejoignant Ulsan. Incapable de s’adapter chez les Tigres, le Brésilien est finalement envoyé en prêt en Chine, au Zhejiang FC.

4 juillet – [OFFICIEL] Kwon Kyung-won de retour. Il s’en va et il revient. Le défenseur central international Kwon Kyung-won rejoint Anyang. Le promu se sépare également de son joueur nord-coréen, Ri Yong-jiuk qui est prêté à Busan.

4 juillet – [OFFICIEL] Ki Sung-yueng débarque à Pohang. Malgré la colère des supporters de Seoul, Ki Sung-yueng quitte son club de cœur pour rejoindre les Steelers. En cause, son manque de temps de jeu et le discours honnête de Kim Gi-dong envers lui. Le vétéran n’entre pas dans les plans de son entraîneur et doit donc aller chercher des minutes ailleurs. Premier transfert choc de l’été.

1er juillet – [OFFICIEL] Jeonbuk libère Andrigo. Le milieu offensif brésilien n’aura pas survécu à l’arrivée de Gustavo Poyet et quitte Jeonju.
1er juillet – [OFFICIEL] Un jeune sud-coréen en Autriche. Le défenseur central de 18 ans d’Ulsan, Jung Seong-bin, rejoint en prêt la réserve du Redbull Salzburg. Il a un an pour se montrer alors qu’il n’a toujours pas joué le moindre match professionnel.

30 juin – [OFFICIEL] Un défenseur central à Gangwon. Malgré un temps de jeu très famélique du côté de Gwangju, Bruno Oliveira obtient une seconde chance avec les Bears. A voir si les blessures le laissent tranquille. Pour les Griffons, c’est une superbe opération comptable dans le contexte actuel : des sous entrent et un salaire s’en va.
30 juin – [OFFICIEL] Bojanic prolonge. Très bonne nouvelle pour Ulsan qui était sous la menace de perdre son milieu de terrain suédois. Le voilà lié avec les Tigres pour deux ans.
27 juin – [OFFICIEL] Kelvin quitte Daejeon. Les Citizens recrutent à tour de bras mais n’en oublie pas moins de faire partir ceux qui n’entrent plus dans les plans de Hwang Sun-hong. Aaron Calver en avait fait les frais, voici le tour de Kelvin qui rejoint l’Atlético Goianianse au Brésil.
25 juin – [OFFICIEL] Lee Myung-jae à Daejeon. Nouvelle belle signature pour les Citizens avec le latéral gauche international, Lee Myung-jae. Non conservé par Birmingham, le voici de retour en K League. Daejeon n’a plus qu’à recruter un coach pour remporter le championnat.

20 juin – [OFFICIEL] Daejeon continue d’empiler les joueurs. Au tour de Kim Jin-ya (FC Seoul) de venir garnir les rangs des Citizens. En manque de temps de jeu dans la capitale, le latéral gauche essayera de se relancer malgré la concurrence.

20 juin – [OFFICIEL] Jeonbuk recrute sur l’aile. Transfert dans une optique de rotation pour les Green Warriors avec l’arrivée de l’ailier Ghanéen Patric Twumasi (Pafos).

19 juin – [OFFICIEL] Deux Brésiliens à Daegu. Nouvelles recrue pour les SKy Blues avec le milieu Carlos Jatoba et l’ailier Geovani.


17 juin – [OFFICIEL] Mo Jae-hyeon à Gangwon. Un autre ancien de Gimcheon ne retourne pas véritablement dans son club d’origine. Après ses belles performances sous les couleurs du club militaire, Mo Jae-hyeon rejoint les Bears.
13 juin – [OFFICIEL] Shim Sang-min en prêt à Gwangju. Les Griffons cherchent de l’expérience et tentent le latéral gauche d’Ulsan.
13 juin – [OFFICIEL] Abanda quitte Suwon FC. Fin de l’aventure en Corée du Sud pour le français. Peu de temps de jeu à son actif et une conclusion inévitable.

11 juin – [OFFICIEL] Kim Bong-soo à Daejeon. Comme à chaque période de transfert, Hana Bank permet à son club de recruter. Après Hernandes (Jeonbuk) voici Kim Bong-soo, tout juste revenu à Jeju après son service militaire. Une très belle prise.

10 juin – [OFFICIEL] Jeonbuk fait le ménage. Après Ahn Hyeon-beom, c’est Hernandes et Joel Anasmo qui font leurs bagages. Le premier, souvent blessé, rejoint Daejeon alors que le second voit son prêt s’achever sans avoir joué le moindre match. Retour à Perth Glory.
10 juin – [OFFICIEL] Kovacevic part, Kim Gun-hee arrive. Changement d’attaquant à Gangwon. Le croate Franko Kovacevic a Celje en Slovénie à l’issu de son prêt avec les Bears. Pour le remplacer, Kim Gun-hee arrive de Sapporo. Pas vraiment une plus-value.
9 juin – [OFFICIEL] Daegu se renforce à chaque ligne. En délicatesse dans le secteur offensif, les Sky Blues ont recruté Kim Ju-gong en échec à Jeju. Dans le secteur défensif, c’est Hong Jeong-un qui revient après deux années difficiles loin de Daegu. Enfin au milieu, Jeong Hyun-cheol arrive après six mois à chercher un club.



5 juin – [OFFICIEL] Ahn Hyeon-beom en quête de temps de jeu. Pas dans les plans de Gustavo Poyet, le latéral-ailier de Jeonbuk rejoint en prêt le Suwon FC pour retrouver le terrain.

5 juin – [OFFICIEL] Ulsan perd un défenseur central mais en recrute un autre. Les Tigres ont fait des ajustements en défense. Le Polonais Milosz Trojak (Korona Kielce) arrive alors que Hwang Seok-ho rejoint les Bluewings.


4 juin – [OFFICIEL] Kyohei Yoshino quitte Daegu. Grosse perte pour les Sky Blues qui luttent pour le maintien puisque leur milieu japonais retourne au pays en s’engageant avec le Cerezo Osaka.
